Liquidation d'inventaire de véhicules usagésDemande de crédit sécuriséChutes de prix
Demande de crédit

Toujours plus pour votre argent!

Chez Club Auto Zone, on veut bien vous servir en vous donnant accès à un vaste inventaire de plus de 200 véhicules d’occasion à des prix imbattables, tout en vous offrant un service sans prétention, passionné et qui tient compte de vos goûts.

Peu importe votre situation financière, on a le véhicule à rabais que vous cherchez. Informez-vous sur notre inventaire – en personne ou en ligne – et sur nos solutions de financement de 2e et de 3e chance.

N’hésitez pas à venir faire un essai routier ou à demander de l’information à un de nos représentants des ventes, dès aujourd’hui.

Centre de Liquidation
Chute de Prix

CarProof

AMVOQ

 
 

Satisfaction garantie

Vous cherchez les meilleurs prix, la gamme complète véhicules usagées à vendre sur la Rive-Sud, du financement assuré ainsi qu’un accueil amical et chaleureux, Club Auto Zone, c’est pour vous!

D’une pierre deux coups

Nouveaux véhicules à bas prix, tous les jours!

En achetant les ventes de liquidations – échanges de véhicules – de plusieurs concessionnaires, on a accès aux meilleurs véhicules usagés, au plus bas prix possible. On peut ainsi réduire notre marge de profit sur chacun des véhicules que l’on vend, ce qui vous assure un prix d’achat impossible à égaler.

On paie moins cher, notre marge de profit est donc réduite, et c’est vous qui en profitez.

Financement sur mesure

Parce qu'on veut s'assurer que vous puissiez acheter un véhicule usagé de qualité, on fait affaire avec toutes les institutions financières qui offrent des prêts automobiles. De plus, on est en mesure de vous obtenir une 2e et une 3e chance au crédit grâce à du financement alternatif. Peu importe votre situation financière, on vous assure du financement sur mesure.

Bref, faites d’une pierre deux coups en achetant un véhicule usagé à prix imbattable, tout en redressant votre dossier de crédit!

*Pour des informations complètes sur nos solutions de crédits, veuillez consulter notre section Programme de financement